Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metal Ritual !
9 février 2008

Bienvenue !

Bienvenue sur Metal Ritual, un site consacré aux chroniques d’albums et DVDs de divers genres musicaux mais principalement de metal. J’éspère que ce blog vous plairas il sera mis à jour autant que possible (c’est à dire à chaque fois que j’écoute un album) Donc n’hesitez pas à revenir régulierement, il y’aura surement une newsletter prochainement.

Mon but n’est certainement pas d’être objectifs. Je veut, avec ce blog rendre les impréssions que j’ai eu durant l’ecoute de ces albums, malgrés les notes que j’atribuerais à ces CDs je ne me vois pas être l’universelle reponse du bien ou du mal, mais j’éssairais au maximum de rentranscrire l’émotion de l’artiste, la qualité de la production, le thème abordé et évidement si ca m’a plu. Je tenterais également de me mètre dans la peau d’un fana du genre pour essayer de savoir si quelqu’un ayant un penchant musical différent du mien pourra aprecier un album qui ne m’a peut etre pas plus (ou inversement).

Je ne suis ni journaliste, ni écrivains, ni critique professionel, ni musicien (si de la batterie un peu de temps en temps…) ni philosophe ni restaurateur ni décorateur d’interieur (ref: Anal Cunt) etc. On peut aller bien loin. Tout ça pour vous dires que je m’éxcuse d’avance de mon piètre travail qui n’a aucune base et qui ne veut faire qu’une seule chose, partager des emotions musical. C’est pour ca que des critiques du genre “c’est de la merde allez plutot voir sur thrashocore” sont effectivement vrai mais elle ne m’intérraisse pas, je veut juste parler de ce que je ressens dans un album sans faire la promotion d’un groupe. En fait c’est un peu comme un emo qui veut absolument faire passer son messages suicidaire parce que sa copine l’a largué pour se donner un genre. Ben moi c’est pareil, je suis un true rebel de la life et je veut vous faire partager mon intelligence inferieur, j’espere que vous saurez me comprendre. (ca veut pas dire que je veut me couper les veines hein…)

Evidement l’humour est roi je suis pas la pour faire l’apologie de la violence…mais en fait si. Donc si defois y’a des phrases limites…ben vous ferez avec (ou vous irez sur Thrashocore ils sont gentils la bas).

Bienvenue sur Metal Rituaaaaaaal !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin un blog sans emo ca fait du bien :fou: <br /> a quand une chro de dechristenize ou des chameaux bleus (best groupe ever) ? <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir enfin tes chroniques, a coeur vaillant rien d'impossible non? (moi aussi je te pique tes quotes :nerd: )<br /> <br /> continues omme ca et tu détroneras thrashocore et deviendras le maitre du monde mouhahahahhaha .... ou pas
-
Un lézard des murailles... un canard velu, un chameau sans bosses ou simplement un ami ; on peut te designer de bien des façons (:p) mais au sujet de celui qui est à l'origine de ce blog on pourrait surtout dire qu'il s'agit en vérité de quelqu'un qui a toujours eu un regard curieux et éveillé sur les moindres choses qui l'entourent et qui préfèrera chercher le fond plutôt que la forme là où beaucoup n'auront fait qu'écouter les voix du formatage, qu'importe le reste ; c'est ce qui fait que j'accorde et accorderai toujours l'importance qu'il mérite à son opinion. <br /> <br /> Il s'agit de musique dans ce cas précis, soit. C'est probablement par cela que tu rayonnes le plus, Antoine. Alors enflamme-toi, car c'est la passion qui t'anime, et la faire partager... et bien, c'est ce que j'ai toujours attendu de toi.<br /> <br /> -Vagabond-Heart-
J
Mr risingmétal bonjour !<br /> <br /> Tout d'abord, félicitation pour cet excellent blog. Je ne suis pas très instruit en matière de métal... donc merci de contribuer à ma formation musicale spécifique !<br /> <br /> Textes très intéressants, écrits par un batteur passionné (et oui, le le connais, notre ami risingmétal, dont la modestie n'a d'égale que le talent)très prometteur.<br /> <br /> Compte sur moi pour répandre ta bonne parole... et pour revenir fréquemment pour parfaire mes connaissances... métalliques !<br /> <br /> Encore bravo, Mr Double Drums !<br /> Jo
L
Salut à toi risingmetal ! <br /> <br /> Moi aussi je suis fan de ce genre musical même si j'écoute pas mal d'autres genres différents ^^<br /> <br /> Je ne puis qu'encourager ton initiative de partager tes impressions et tes sentiments sur tel ou tel album de tel ou tel groupe :p<br /> <br /> Partager c'est le bien donc j'attend avec impatience ta première chronique qui, je l'espère, sera à la hauteur de mes attentes.<br /> <br /> Voilà tu as gagné un compagnon qui suivra l'évolution du fil de ta pensée sur la musique ^^
Metal Ritual !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité